Nouvelle identité visuelle

Le temps passe et le club évolue. C’est pour ces raisons que les dirigeants du club ont décidé de rafraîchir l’identité visuelle du club ainsi que de changer le nom juridique de l’association. Aurevoir le GRS Club Limoges et bienvenue au Gymnastique Rythmique Limoges (GRL) !

Que réprésente cette nouvelle identité ?

L’objectif des dirigeants est non pas d’effacer l’identité du GRS Club mais plutôt de la faire évoluer vers quelque chose de plus moderne. Au-delà de l’aspect purement graphique, cette nouvelle identité traduit un nouvel élan du club appuyé par une nouvelle équipe dirigeante. L’identité visuelle aspire à répondre aux différents objectifs du club :

  • Développer les activités du club et devenir une structure plus dynamique et plus agile
  • Devenir une référence sur le territoire néo-aquitain et une entité connue au niveau national en gymnastique rythmique
  • Conserver les valeurs familales de l’association et fédérer l’ensemble des adhérents

Limoges, villes des arts du feu

GR, grâce et élégance

Dynamisme et bonne humeur

Comment se décline le nouveau logo ?

Le logo a été conçu de manière a pouvoir être décliné suivant les abréviations du nom du club afin d’avoir une communication plus percutante (GR Limoges / GRL). Il se décline ainsi sur 3 niveaux progressifs. Ces déclinaisons permettent d’adapter le logo en fonction du contexte d’utilisation et du support. Il peut être adapté selon les différentes couleurs de la charte graphique.

Le logo est également accompagné d’une série d’éléments graphiques permettant de créer un univers complet pour le GRL.

 

Vers une nouvelle communication plus impactante...

Le changement de nom juridique de l’association ainsi que la nouvelle identité visuelle favorise une communication plus impactante pour accentuer le développement du club mais aussi se démarquer sur les compétitions tant sur des supports « print » que « web ».

Diapositive précédente
Diapositive suivante